bannière salon mode et luxe

Rubber Arms : quand le contorsionnisme rejoint le breakdance

0

Voici une impressionnante démonstration de “Turf Dance / Bone Breaking” par Turf Bieber et Kidd Strobe, 2 extraterrestres originaires de San Francisco qui mêlent le breakdance avec le contorsionnisme pour des mouvements surréalistes.

Turf Bieber, un contorsionniste de breakdance bone breacking

Quand des contorsionnistes rejoignent le breakdance, ça donne des choses vraiment impressionnantes. C’est ce qu’on appelle le “bone breacking” qui est une variante extrême du truf dance, une dance urbaine venant de Detroit. Turf Bieber et Kidd Strobe ont poussé cette discipline à l’extrême en profitant des facultés de leur corps à se tordre dans tous les sens. De véritables danseurs hip-hop au corps de caoutchouc ! Si vous avec un doute, je vous confirme que cette vidéo a bien été réalisée sans trucages. Attention, âmes sensibles s’abstenir…

Vous avez aimé ? Dans le même style voici greasy fingers, le roi du finger tut, une discipline qui consiste à faire danser ses doigt !

Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :