bannière salon mode et luxe

Un rider déguisé en Hobbit fait du VTT en Nouvelle-Zélande

1

Dans cette magnifique vidéo, le spécialiste des sports extrêmes sur youtube Devin Super Tramp, a filmé le rider Kelly McGarry sur les terres du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande.

Kelly McGarry déguisé en Hobbit fait du VTT en Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zélande offre des paysages incroyables et ce n’est pas pour rien si Peter Jackson y a tourné ses films du Seigneur des Anneaux et la plus récente trilogie du Hobbit. Jamais à cours d’idées pour nous proposer des vidéos insolites de sport extrême, le youtuber Devin Super Tramp y a filmé Kelly McGarry en VTT avec un déguisement de Hobbit. C’est sur la piste du Dream Track de Queenstown que le rider se fait plaisir et nous met plein la vue en dévalant des pistes sublimes après s’être fait déposé en hélicoptère. On vous laisse regarder cette vidéo exceptionnelle avec ces paysages incroyables !

Voir aussi le ride vertigineux en VTT de Danny Macaskill à l’île de Skye

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Franchement après la descente que j’ai vu ici même d’un pilote en VTT avec une GoPro embarquée il y a quelques moi, je n’en revient pas jusqu’à aujourd’hui

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :