bannière salon mode et luxe

Le ride vertigineux en VTT de Danny Macaskill à l’île de Skye

2

Le rider écossais Danny Macaskill nous emmène sur l’île de Skye, en Ecosse et nous fait découvrir les sublimes paysages de sa terre d’origine équipé d’un VTT d’enduro.

Danny Macaskill : The Ridge

Pour les amateurs de sensations fortes et plus particulièrement les fans de VTT, la sortie d’une nouvelle vidéo du rider écossais Danny Macaskill est toujours un petit événement. Au delà de sa technique hors norme, il est très fort pour donner une nouvelle dimension à ce sport en le pratiquant dans des lieux insolites. On a notamment pu le voir pratiquer du VTT trial dans un décor de chambre d’enfant ou plus récemment dans le manoir playboy.

Avec la vidéo “The Ridge”, il nous fait découvrir les paysages à couper le souffle de l’île de Skye en Ecosse. Il se rend dans des endroit particulièrement inaccessibles nécessitant d’emmener son vélo sur une barque puis de le porter sur son dos pour escalader la crête de Cuillin Ridgeline. C’est le prix à payer pour observer la vallée du haut de ce rocher vertigineux, tout en étant installé sur son vélo. Le tout sur fond de musique écossaise, juste magnifique !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. A quatre patte j’aurai peur et lui en deux roues ! Le top de l’adrénaline, magnifique comme toujours
    merci pour ce moment de vide

  2. Magnifique mini film et excellent exploit de la part de pilote , des images à couper le souffle
    un jolie voyage pendant quelques minutes
    Merci

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :