bannière salon mode et luxe

Rewind YouTube Style 2012 : les stars du web regroupées dans une vidéo

8

Youtube a invité tous les plus grands youtubers outre atlantique pour réaliser une vidéo originale pour les fêtes de fin d’année. L’occasion pour nous de vous souhaiter une bonne année 2013 🙂

youtube-rewind-style-2012

Sur les inévitables hits de 2012, Psy – Gangnam Style et Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe, on retrouve ainsi une liste assez impressionnante de stars du web tous regroupés dans la même vidéo (liste complète à la fin de la vidéo et en bas de l’article).

Cette vidéo permet de faire la promotion de la chaîne YouTube Rewind 2012 qui liste les vidéos les plus vues sur Youtube en 2012. Voici donc les 10 vidéos les plus vues sur Youtube en France et dans le monde en 2012.

Liste des youtubers présents dans la vidéo Rewind YouTube Style 2012 :

Psy, Walk off the Earth, Alphacat, KassemG, Daily Grace, DeStorm, Mystery Guitar Man, Dave Days, Peter Chao (PyroBooby), ReaAnnoying Orange, Barely Political, FreddieW, Corridor Digital, Rhett & Link, Smosh, Felicia Day, Chester See, iJustine, Epic Meal Time, My Harto, Jenna Mables, Shit Girls Says et Ryan Higa.

Notez cet article

Recherches courantes : psy rewind youtube style...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

8 commentaires

  1. C’est déja pas simple à expliquer actuellement, mais dans 10 ans, on ne saura vraiment pas quoi répondre quand on nous demandera pourquoi Gangnam style a été la vidéo la plus vue de 2012 !

  2. Et oui gangman et autres vidéos de chats et de chiens, je crois surtout que les gens regardent ça car ils en ont raz le bol des informations fatalistes et démoralisantes et de la désinformation constante des médias nationaux… Ces vidéos légères leur apportent un peu de joie et de bonne humeur dans leur vie de tous les jours…

  3. @Pierrick Gangnam est tout de même la première vidéo au monde à avoir dépassé le milliard de vue, même si ce n’est pas un évènement à la hauteur des premiers pas sur la lune, c’est tout de même une petite pierre qu’il est intéressant de noter.

  4. c’est paqs facile à expliquer le succès de certaines vidéos sur youtube, il ya un travail de qualité qui est fait, mais il y a toujours quelque chose qu’on ne maitrise pas, on peut l’appeler le facteur chance

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :