bannière salon mode et luxe

Reprise de Get Lucky des Daft Punk en français par Georges Michel

1

Georges Michel, un humoriste suisse bourré de talent, nous propose une reprise de Get Lucky, le dernier hit des Daft Punk avec les paroles traduites en français. “Être chanceux”, une chanson et un clip très drôles 🙂

George Michel reprise du titre Get Lucky des Daft Punk en français

Avez-vous déjà réfléchi au vrai sens des paroles anglaises de la chanson Get Lucky des Daft Punk avec Pharrel Williams ? En fait c’est George Michel, un artiste suisse qui les a écrites en français et il s’est fait piquer son hit par les Daft Punk qui se sont contentés de traduire les paroles en anglais !

Voici donc “Être chanceux”, la version originale de Get Lucky par Georges Michel. C’est quand même bien mieux qu’en anglais non ?

George Michel n’en est pas à sa première. En fait il s’est spécialisé dans la parodie de chansons anglaises. Il est vrai que l’anglais passe bien en chanson ce qui n’est toujours le cas du français… Alors quand on réfléchi au véritable sens des paroles et qu’on les traduit en français ça donne souvent quelque chose d’assez ridicule, surtout qu’il fait tout pour en rajouter :).

George Michel et son orchestre se produisent sur scène au casino de Saxon jusqu’à fin juin 2013 si vous voulez voir “Être chanceux” et d’autres chansons francisées en live. Plus d’infos sur georgesmichel.ch.

Voir aussi :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :