bannière salon mode et luxe

Remake des “oiseaux” de Hitchcock avec des drones par Audi

0

Dans sa dernière publicité pour l’A6, Audi America nous propose un remake modernisé du film culte “Les oiseaux” de Hitchcock, en remplaçant les corbeaux par des drones.

pub audi the drones

Sorti en 1963, le film “Les oiseaux” (The birds) d’Alfred Hitchcock a traumatisé toute une génération. Dans ce film du genre horreur-thriller inspiré d’une nouvelle de la romancière britannique Daphne du Maurier, les habitants d’une petite ville de Californie subissent les attaques inexpliquées de milliers d’oiseaux.

En 2015, il faut bien plus que de simples oiseaux pour provoquer la terreur des cinéphiles, mais un autre type d’objet volant très à la mode suscite pas mal d’interrogations. Les progrès de la technologie amènent les drones à devenir terriblement commun, si bien que leur utilisation abusive pourrait provoquer des désagréments, voir des drames, si elle n’est pas suffisamment bien encadrée.

Avec cette publicité, Audi veut cependant nous rappeler que la technologie n’est pas nécessairement effrayante. En s’inspirant de “Les Oiseaux” d’Hitchcock, la marque aux anneaux montre comment la technologie de pointe disponible dans la nouvelle Audi A6 est, au final, tout sauf intimidante.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :