bannière salon mode et luxe

Réalité virtuelle : ils plongent avec des requins dans le désert

2

Pour promouvoir son nouveau casque de réalité virtuelle Gear VR, Samsung a réalisé un improbable ambient marketing dans le désert australien.

samsung Gear VR plongée virtuelle avec des requins dans le désert

C’est dans la ville d’Alice Springs, située en plein milieu du désert Australien, proche du fameux rocher rouge Uluru (aussi connu sous le nom d’Ayers Rock), que Samsung a installé une étonnante boutique de plongée. La promesse de plonger avec des requins dans ce lieu désertique situé à 1200 kilomètres de la côte a bien sûr interpellé les passants. Les curieux qui se sont risqués à entrer ont pu vivre une expérience de réalité virtuelle en étant immergés sous la mer au milieu des requins grâce au casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Un casque qui utilise tout simplement l’écran du Galaxy Note 4 et qui permet une immersion totale en adaptant l’image en fonction des mouvements de tête de l’utilisateur.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :