bannière salon mode et luxe

Reach : le robot amoureux d’un oiseau [court-métrage animation]

2

Reach est un joli court-métrage d’animation de 3mn30 réalisé par Luke Randall qui a déjà récolté de nombreux prix à travers le monde. Une mignonne histoire d’amour entre un robot et un oiseau…

Reach : court-métrage d'animation de Luke Randall.  Robot amoureux d'un pigeon.

Un petit robot reçoit le don de la vie avec une seule limitation : la longueur de son câble d’alimentation relié à un ordinateur. Mais quand il aperçoit une jolie tourterelle à travers la fenêtre, il tombe immédiatement amoureux de ce bel oiseau et n’a qu’une idée en tête : sortir pour la rejoindre… Une belle histoire qui nous rappelle un peu le film d’animation Wall-e de Disney.

Reach est le film de fin d’études du cinéaste / animateur australien Luke Randall. Il a été réalisé en 2008 sur une période de 8 mois avec l’utilisation des logiciels Maya, Photoshop et After Effects. Après avoir fait le tour de monde et remporté des prix dans de nombreux festival, Luke a décidé de rendre son chef d’oeuvre public en le publiant sur vimeo pour notre plus grand bonheur :).

Luke Randall vit actuellement à Los Angeles où il travaille sur les longs métrages de Dreamworks Animation mais il a aussi de nombreux autres projets personnels en cours de réalisation.

Plus d’informations sur le site officiel reachthefilm.com

Notez cet article

Recherches courantes : film avec un robot et un oiseau dans la nature animation 2016...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. très magnifique court métrage, belles images, une réalisation très réussie, mais ce qui m’a beaucoup ému c’est l’histoire en elle-même ! surtout que cela est bien reproduit à l’écran

  2. j’adore ce coté attachant réalisé de cette manière ! on est vite sous le charme de ce petit robot, un peut comme le film Wall-E en tout cas un court métrage qui mérite une petite histoire en vidéo !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :