bannière salon mode et luxe

Des ratons-laveurs dansent le twerk pour Schneider Electric

2

Schneider Electric nous propose une campagne virale pleine de fun avec des ratons-laveurs qui dansent le twerk pour faire la promotion de ses services domotiques grand public.

raton laveur twerk

Si vous aimez les mignonnes petites boules poils qui remuent leur popotin sur un rythme endiablé, vous ne devriez pas rester insensibles à la dernière publicité Schneider Electric. Réalisé par l’agence BETC et Mikros Image pour l’animation 3D, le spot met subtilement en avant les qualités des services domotiques de la maque allemande.

Le film viral, « Life is On by Schneider Electric, Raccoon Dance Party! » vient vanter la simplicité et l’utilité des applications proposées pour contrôler à distance l’ensemble des équipements électroniques de la maison : lumière, cheminée, musique, chauffage… C’est tellement simple que même un raton laveur qui pénètre dans la maison arrive à tout activer. et il trouve ça tellement cool qu’il invite tous ses pots à danser se twerk et fait une fait une méga teuf dans la maison !

Cette pub virale qui s’adresse au grand public devrait séduire petits et grands et c’est bien l’objectif !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :