bannière salon mode et luxe

Les raptors de jurassic park remplacés par des chats géants

1

Qu’est ce que donnerait le film jurassic park si les dinosaures étaient remplacés par des chats ? La réponse dans cette vidéo parodique réalisée par un studio Thaïlandais.

jurassic cat raptor, un parodie avec des chats

On le sait tous, Jurassic Park n’a jamais été une promenade paisible dans un parc d’attraction. Mais le studio vidéo Thai We Are Camera a imaginé un Jurassic Park plus ébouriffant que jamais ! Cette version remplace les dinosaures de synthèse par des félins gigantesques bien réels et furieux. Le studio a choisi la scène emblématique de la cuisine dans laquelle les 2 enfants sont confrontés à des raptors afin de tester l’effet.

Mais ils ne sont pas contentés de remplacer les vélociraptors par des chats géants, ils ont aussi travaillé les bruitages puisque la vidéo négocie également le cri de Dino caractéristique remplacé par d’incessants miaulements de chats affamés. Découvrez cette vidéo parodique intitulée logiquement “Jurassic Park Cat Raptor” :

Voir aussi : l’étonnante illusion d’optique du t-rex.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :