bannière salon mode et luxe

Race The Tube : il sprint entre 2 stations de métro à Londres

2

Un homme tente de faire la course avec une rame de métro à Londres. Le défi consiste à descendre à la station Mansion House pour remonter dans la même rame à la station suivante (Cannon Street). Arrivera-t-il à réaliser cet exploit ?

race the tube : un course contre le métro à Londres

Ce n’est pas un simple footing que s’apprête à réaliser cet homme puisqu’il va faire la course avec le métro londonien ! La vidéo Race The Tube a été tournée le 12 juillet dernier à Londres et un homme va tenter de battre une rame de métro à la course. Le défi n’est pas gagné d’avance puisqu’il a seulement 1 minutes et 20 secondes pour parcourir les 380 mètres qui séparent la station de Mansion House à Cannon Street, tout en franchissant 2 barrières automatiques et 75 marches. Armé de sa goPro, il a pu immortaliser cet exploit alors qu’un camarade est resté dans le métro pour nous offrir un 2e angle de vue de son départ et de son arrivée épique !

Une vidéo qui n’est pas sans nous rappeler Man vs Subway avec le même exploit réalisé dans le métro à Paris.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Vraiment sympa la vidéo embarquée ! Comme quoi si on court un peu on n’a pas besoin de prendre le métro pour se déplacer rapidement ! Parfois je me demande où les gens vont chercher ces idées, mais j’avoue que je suis friand de ce genre de vidéo et j’ai hâte de voir les prochains défis sur votre site ! Merci beaucoup pour cet agréable moment !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :