bannière salon mode et luxe

R32, le robot obsolète qui se sent inutile [court-métrage d’animation]

4

Intitulé Story of R32, ce court-métrage d’animation réalisée par Vladimir Vlasenko nous dévoile l’histoire d’un robot solitaire devenu obsolète après l’apparition d’un nouveau modèle plus performant…

story of R32 : le court-métrage d'animation

R32 est un robot de compagnie qui a fait son temps et qui se sens rejeté par la société après l’apparition du nouveau modèle R64 plus moderne et plus performant. Rejeté de tous, il erre seul dans la ville et personne ne prête attention à lui alors que sa batterie se décharge progressivement. Mais alors qu’il ne voyait plus aucun espoir, il va croiser une petite fille qui va lui tendre un ballon. Une rencontre qui va changer le cours de leur existence…

Réalisé par l’animateur 3D ukrainien Vladimir Vlasenko, “Story of R32” nous rappelle L3.0, un autre court-métrage émouvant sur un robot solitaire à Paris. Des petits films d’animation qui abordent le sujet de la conscience chez les robots, qui sera le thème principal de Chappie, le prochain long métrage de Neill Blomkamp qui sortira au cinéma en 2015.

R32, le robot obsolète qui se sent inutile [court-métrage d’animation]
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :