bannière salon mode et luxe

Le QI des hommes diminue quand ils se déshabillent [Pub AIDES]

0

Dans sa dernière campagne de prévention contre le sida, l’association AIDES remet les femmes au cœur du message. Devant la bêtise d’un homme nu, c’est à elles de prendre la responsabilité de se protéger.

Pub AIDES : les hommes deviennent bêtes quand ils se déshabillent. QI baisse.

Pour la dernière campagne AIDES (première association française de lutte contre le VIH / sida), l’agence TWBA est partie d’un postulat assez simpliste mais pas totalement dénué de vérité : plus les hommes se déshabillent, plus leur QI baisse et plus ils deviennent bêtes !

Quand ils se retrouvent nus, au moment de passer à l’acte sexuel, ils sont donc totalement abrutis. Devant cette logique implacable, c’est naturellement aux femmes de rappeler aux hommes qu’ils doivent enfiler un préservatif.

Le spot publicitaire vient illustrer de manière assez drôle et avec plein de second degré le changement de comportement des hommes quand ils se déshabillent. Démonstration en vidéo :

Musique : The Black Keys / RZA – The Baddest Man Alive

Voir aussi : Woody l’homme de bois, un pinocchio moderne contre le sida

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :