bannière salon mode et luxe

Push, le clip NSFW de A-Track ft. Andrew Wyatt

3

Luxure, nudité, décadence… Pour son dernier clip, le DJ électro A-Track voulait faire un film avec “l’opulence d’un clip de rap mais avec une image digne d’une peinture de la Renaissance”. Le voici…

Push, le clip NSWF de A-Track ft. Andrew Wyatt

Le résultat nous donne un clip étrange mais résolument NSFW dans lequel on retrouve le rappeur TM88 (membre de 808 Mafia) accompagné d’une dizaine de filles dévêtues qui s’offrent du bon temps en fumant des joints au sein d’un luxueux château français. Découvrez le clip du titre Push ft. Andrew Wyatt issu du prochain EP de A-Track “Full”.

Push, le clip NSFW de A-Track ft. Andrew Wyatt
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Ce que je n’arrive pas à comprendre avec cette luxure et fantasme de richard, c’est pourquoi il servent de l’alcool dans des gobelets ?

  2. Wanou

    Moi j’avais pas remarqué ce détail. Deborah elle est trop forte elle remaque tout 🙂 Je dirais tout simplement car c’est un clip fait de contrastes entre passé et modernité, luxe et décadence… alors pourquoi pas des gobelets ?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :