bannière salon mode et luxe

Pubs Orange et Samsung qui se moquent des fans d’iPhone5 [Humour Apple]

12

Ce matin, à 8h, l’iPhone5 était enfin distribué officiellement dans les différents Apple stores à travers le monde. À cette occasion, de nombreux fans squattaient les trottoirs depuis très tôt le matin, ou ont carrément campés pour certains, afin de s’assurer d’être dans les 1ers. Il n’y a cependant rien d’étonnant à cela et c’est devenu une habitude qu’Apple sait entretenir en se montrant mystérieux autour du lancement de ses nouveaux produits.

Ce genre de comportement peut donc susciter des moqueries que les fans d’Apple ignorent totalement étant avant tout focalisés sur leur objectif : obtenir le graal, c’est à dire posséder enfin un iPhone5! Deux annonceurs en ont cependant profité pour leur lancer une gentille pique.
Des fans d'Apple campent devant un Applestore à Paris

The Next Big Thing is Already Here : Samsung Galaxy S III

Dans cette vidéo, les fans d’Apple (qu’on reconnait facilement avec leurs écouteurs blancs) semblent émerveillés et stressés à l’idée du prochain smartphone star d’Apple. Sauf que pendant qu’ils font la queue, des fans de Samsung (qui ont l’air beaucoup plus cools et décontractés) les snobent car ils ont déjà le Galaxy S3 qui selon eux est mieux que l’iPhone 5. Le prochaine grand smartphone est déjà là : Samsung Galaxy S3.

Orange : l’iPhone 5 avant tout le monde

Dans cette parodie, un fan d’Apple campe depuis des semaines. Il a l’air à bout de nerf et très stressé. Sauf qu’il aurait tout simplement pu le pré-commander chez l’opérateur de téléphonie Orange… c’est ballot!

Paris: des fans d’Apple font la queue pour l’iPhone 5

Et oui mais ce n’est pas ça va arrêter les fans d’Apple que l’on retrouvait quand même hier, mais cette fois dans la vraie vie,  devant l’un des Applestore de Paris :-). Voici la vidéo AFP :

Vous avez aimé? En voici d’autres sur le même thème :  vidéo humour iPhone5 et parodie humour Apple iPhone5, humour iPad Mini, Humour iPhone 5S et iPhone 5C.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

12 commentaires

  1. Ils se moquent mais en même temps c’est aussi proche de la réalité que ça peut l’être, chaque année c’est les mêmes qui font la même file tout en étant persuadés d’en avoir absolument besoin.

  2. Arf… C’est certes de la moquerie, mais en même temps, c’est tellement vrai… Quand on y pense… camper 3 jours sur un trottoir pour attendre un téléphone portable, c’est juste… dingue..
    Même pour moi qui aime bien ces gadgets technologiques, je trouve ça dingue.

  3. Cette pub est excellente et pleine de vérité, le coup de l’adaptateur est carrément génial, je suis un geek reconverti et je tend au passer du coté analogique de la vie dorénavant 🙂

  4. Bon franchement l’iPhone 5 nous aura pas amené grand chose … Je l’ai acheté pour dire de, mais bon … Je crois qu’il faudrait faire peur Apple pour qu’ils fassent un petit truc en plus …

  5. La publicité, encore la publicité. Non parlons surtout de la guerre entre Apple et Samsung. Ils se battent même sur la publicité, je pense cas même que chacun d’eux devrait innover et arrêter de poursuivre l’autre.

  6. Dire que ce sont les consommateurs qui permettent de payer ces pubs…

    Je suis une vraie geek et accrocs à l’iphone, j’attendais tellement de l’iphone 5, mais quelle déception ! Du coup j’ai mis du temps à me décider à l’acheter, et maintenant que je suis décidée (surtout parce que mon iphone actuel a pris l’eau), rupture de stock !

    Décidément, c’est un lancement vraiment râté !

  7. Je ne sais pas si ce genre de publicité serait tolérée en France. il me semble qu’il est interdit de dénigrer, mais pour rire, un concurrent dans une publicité.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :