bannière salon mode et luxe

Pub Yves Saint Laurent “Black Opium” : mannequin et musique

3

La dernière publicité Yves Saint Laurent pour le parfum “Black Opium” actuellement diffusée à la télévision vous a peut être marquée par la qualité de sa réalisation. Un mannequin énigmatique et une musique envoûtante qui ne laissent pas indifférents. Voici tout ce que vous devez savoir sur la pub Black Opium YSL

Edie Campbell, mannequin de la pub black opium Yves Saint Laurent

Black Opium : la dernière publicité Yves Saint Laurent

Une jeune femme se réveille au milieu de la jungle urbaine sombre et inquiétante. Vêtue de noir et avec le regard anxieux, elle court vers une destination inconnue. Que cherche-t-elle ?

Réalisée par Daniel Wolf, le spot TV Black Opium est diffusée depuis fin août dans le cadre d’une campagne qui devrait encore tourner quelques temps à la télévision.

Qui est la fille dans la pub Black Opium ?

Cette fille ne correspond pas aux standards du mannequinat et c’est pourquoi on se demande forcément qui est l’actrice de cette pub ysl black opium La jeune femme qui joue dans cette publicité se nomme Edie Campbell et elle est la nouvelle égérie Yves Saint Laurent. La belle anglaise de 24 ans est dotée d’une élégance toute britannique et d’un style bien à elle.

Repérée par Lucinda Chambers en 2009, Edie Campbell n’a pas tardé à séduire les plus grands noms de la mode. Elle a commencé sa carrière sous l’objectif de Mario Testino qui l’a photographiée pour l’édition britannique de Vogue. Elle s’est ensuite distinguée sur les podiums des plus prestigieuses maisons de Couture : Cacharel, Christian Dior, Marc Jacobs, Bottega Veneta, Karl Lagerfeld, Lanvin, Alexander McQueen, Hugo Boss, Yves Saint Laurent, Jil Sander, Louis Vuitton… Dès ses débuts, les photographes ont été conquis par sa présence et son charme. Sa montée en puissance se traduisait l’année dernière puisqu’elle était désignée « Model of the Year » aux British Fashion Awards de 2013.

Au moment de sa présentation comme nouvelle égérie officielle du parfum Black Opium de Yves Saint Laurent, Edie Campbell a déclaré :

“C’est un véritable honneur d’être l’ambassadrice du parfum Black Opium. La marque Yves Saint Laurent a une vision de la beauté à la fois moderne et inspirante ; je suis particulièrement fière de représenter l’archétype d’une femme pleine d’audace.”

Quelle est la musique de la pub Yves Saint Laurent ?

Tout comme l’actrice, la musique de cette publicité ne laisse pas indifférent et on se demande forcément qui est la chanteuse… La chanson utilisée pour cette publicité est le titre Jungle de la chanteuse australienne Emma Louise. Une musique langoureuse qui illustre parfaitement la publicité du parfum Black Opium.

Le titre jungle est issu du EP “Full Hearts and Empty Rooms” que vous pouvez la télécharger ici.

Pub Yves Saint Laurent “Black Opium” : mannequin et musique
4.46 / 39 votes

Recherches courantes : fille de la pub yves saint laurent, pub black opium, pub opium, publicite black opium, yves st laurent opium, nom de la fille pub black opium, actrice pub black opium, black opium pub, pub black opium yves saint laurent actrice, black opium mannequin...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Je crois que c’est la nouvelle tendance de tourner avec des modèles qui ne sont très belles et choisir le charme et caractère à la beauté, du genre a ne pas vexée les moches 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :