bannière salon mode et luxe

Pub Triumph 2016 : Emma de Caunes maman sexy en lingerie

0

La marque de lingerie Triumph a choisi l’actrice Emma de Caunes pour être la nouvelle égérie de sa campagne publicitaire 2016 #MonIdeal Mères & Fières.

Emma de Caunes en lingerie dans la pub Triumph 2016

Emma de Caunes en lingerie dans la pub Triumph 2016

Femme, maman, working-girl… Au travers de cette nouvelle campagne intitulée #MonIdeal Mères & Fières, la marque de lingerie Triumph célèbre les mamans d’aujourd’hui. Parfaite incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l’égérie de cette campagne. À 39 ans, l’actrice et animatrice de télévision française est toujours aussi sexy et elle n’hésite pas à se mettre en lingerie. Mère de Nina qu’elle a eu avec le chanteur Sinclair en 2002, Emma est une maman hyper active, vraiment cool, et si elle adore relever des défis du quotidien, elle n’en oublie sa féminité pour autant. Découvrez en vidéo la belle Emma de Caunes en lingerie Triumph, dans son rôle… femme, mère & fière de l’être.

Une publicité pour la collection Magic Boost de Triumph, une gamme de soutiens-gorge aux effets sculptants et liftants avec 3 modèles : le Lift-Up, le Push-Up et le Shape-Up, pour que chacune puisse trouver son idéal.

Réalisateur : Virgile Texier
Musique de la pub par : Tristan Salvalt

Pub Triumph 2016 : Emma de Caunes maman sexy en lingerie
4.5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :