bannière salon mode et luxe

Pub Nokia Lumia qui se moque des fans d’Apple et Samsung

7

Cette publicité pour le Nokia Lumia 920 tourne en dérision la rivalité entre les fans d’Apple vs. Samsung et présente ainsi le dernier Windows Phone de la marque finlandaise comme une alternative crédible.

un fan d'apple avec un tatouage de pomme sur le torse dans une pub Nokia Lumnia qui ridiculise les fans d'iPhone et Samsung Galaxy.

Alors que la bataille entre l’iPhone 5 de Apple et le tout récent Galaxy S4 de Samsung est plus que jamais d’actualité, Nokia tente de se faire une place entre les 2 géants du marché de smartphones avec le Nokia Lumia 920 Windows Phone. Dans cette publicité, plutôt que de se cacher derrière ses concurrents, Nokia préfère les affronter de face en ridiculisant la rivalité historique qui règne entre les fans d’iPhone et de Galaxy.

Lors d’un mariage, le ton monte rapidement entre le clan Samsung Galaxy et celui de iPhones, ce qui tourne vite à la baston générale. Mais les 2 maîtres d’hôtel sont bien au dessus de ces gamineries avec leur Nokia Lumnia 920…

http://youtu.be/Z19vR1GldRI

Sur le même sujet :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

7 commentaires

  1. Salut, ça ne ressemble pas trop à Nokia pourtant ce mode décontracté lol j’aime bien ce sport merci buzzwebzine je kiffe !! et c’est l’Apple fan boy qui écrit lol

  2. Elle est vraiment excellente cette publicité ! Je suis plutôt contre ce genre de pubs à la base mais celle-ci est très bien réalisée et drôle !

  3. Les Nokia Lumia sont très jolis avec leurs coques voyantes, mon préféré c’est le Lumia 920. Je vous recommande le site: 24 H Geek c’est le top du top en matière de news sur les différents devices numériques d’aujourd’hui.
    Bonne journée 🙂

  4. En même temps avec la polémique de la connectique concernant le dernier smartphone de la pomme ! pas beaucoup de nouvelle technologie, si peut être l’esthétique qui a changé ! je trouve que cela représente très bien la guerre féroce entre ces géants du smartphone et tablette !

  5. C’est vrai qu’à chaque fois que j’essaie un windows phone, je suis agréablement surpris. Mais il reste toujours le même problème : un énorme manque d’applications disponibles…

  6. J’adore cette pub, pour une fois que Nokia s’attaque au géant du smartphone en mettant en scène lors d’un mariage le duel tant redouté, c’st vrai que si une dispute qui arrive souvent lors des mariages il faut être à l’affût et dégainer son smartphone pour filmer cela !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :