bannière salon mode et luxe

Pub Nissan JUKE Connect Edition 2013 [Musique Beat Assailant]

2

La ville est toujours un terrain de jeu pour les Crossovers Nissan. Le dernier spot TV pour le JUKE Connect Edition ne déroge pas à cette règle. Le mini Crossover équipé du système Google Send-to-Car se laisse guider – à sa manière – sur une musique de Beat Assaillant.

pub-nissan-juke-connect-edition-google-send-to-car

Spot TV Nissan JUKE Connect Edition

Dans son dernier spot TV pour le JUKE édition spéciale Connect Edition, Nissan nous présente son système Google Send-to-Car. Cette technologie permet de programmer un trajet depuis chez vous ou via votre mobile pour envoyer le parcours choisi via Google Maps directement à votre JUKE.

La pub réalisée par TBWA illustre parfaitement cette fonction en montrant le JUKE qui se fait tirer par un câble représentant le guidage GPS de Google. Mais comme le JUKE aime jouer avec éléments urbains, il en profite pour se lancer dans des figures impressionnantes à la manière de ce qu’on peut faire en ski nautique.

D’autres fonctionnalités du système Nissan connect 2.0 proposent aussi des prestations novatrices comme la météo, le prix des carburants aux alentours, le trafic aérien et l’accès à l’ensemble des points d’intérêt de la vaste base de données Google. Un système qui porte donc bien son nom puisqu’il est totalement connecté.

Musique pub Nissan Juke : Beat Assailant “Rain Or Shine”

Pour accompagner ce spot TV spectaculaire, Nissan a choisi l’excellente chanson “Rain Or Shine” du rappeur Beat Assailant. Un titre moderne et urbain qui s’adapte parfaitement à l’esprit de la pub JUKE. Voici le clip de ce single issu de l’album “B” sorti en 2012 :

Musique de la pub Nissan Juke

Voir aussi la pub Nissan Note train fantôme.

Notez cet article

Recherches courantes : pub nissam juke 2013...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Bonjour, je ne pense pas que ce mini SUV va s’imposer dans le marché qui est en ce moment même en train d’exploser.

  2. Bonjour,
    Énorme cette pub. De plus Nissan intègre bien les nouvelle technologies et fait appel aux données de Google, ce qui n’est pas rien. Bref le sport pub est réussi!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :