bannière salon mode et luxe

Pub Samsung Galaxy S4 : l’homme qui téléphone avec une pomme

11

Voilà une pub Islandaise pour le Samsung galaxy S4 qui ne manque pas d’humour et de dérision envers l’éternel rival Apple, dont l’iPhone est comparé à une simple pomme

Pub humour smartphone samsung galaxy s4 : l'homme qui téléphone avec une pomme.

Un homme est triste sur son rocher au milieu de la nature car ses multiples tentatives de téléphoner avec une pomme se soldent toutes par des échecs :(. Alors quand arrive un Samsung Galaxy S4 il retrouve le sourire et il est tellement content qu’il se lance dans une chorégraphie avec ses pots ninjas et son amie la chèvre :).

C’est le pitch totalement délirant de cette publicité islandaise pour le dernier smartphone star de Samsung qui ne résiste pas au passage de se moquer d’Apple. C’est sûr que téléphoner avec une pomme n’est pas chose facile comparé avec un smartphone dernière génération. Un peu facile mais drôle :).

Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

11 commentaires

  1. C’est une très bonne pub qui permet de recaler Apple…
    Les innovations des derniers Samsung sont franchement à la hauteur d’Apple voir même au dessus d’après moi.
    Merci pour la vidéo.

  2. Sympa le clin d’oeil à Apple, surtout avec la métaphore de la fin où il croque la pomme en téléphonant avec son Samsung Galaxy S4. (Samsung croque Apple).
    Mais je suis d’accord avec le précédent post, cette pub ne sera pas un événement interplanétaire, c’est juste pour faire un peu de buzz.

  3. Ce n’est pas sympa du tous ces Irlandais ils sont très provoquant. Là ils font illusion à la pomme d’Adam dans leur stupide vidéo, ils sont peux créative je trouve
    Le produit est une ultra technologie mon cousin vient d’en avoir un en passant

  4. Un spot publicitaire qui a du culot! Il faut l’avouer c’est assez rare de voir des publicités comme celle-ci dans l’univers de la téléphonie mobile. Une pointe d’humour qui permet de montrer que le téléphone à la pomme n’est peut-être pas le meilleur sur le marché. Merci pour cette découverte.

  5. Bonjour,
    Après réflexion il se peut que je me suis trompé sur le concept et que l’idée de la pub est de simplement claché Apple
    Qui sait ?

  6. Pourquoi n’a-t-on pas eu la même publicité en France?
    Les français manqueraient-ils d’humour? Ou sommes-nous trop simple pour comprendre ce genre de chose?
    J’adore cette bataille marketing Apple Samsung

  7. C’est vrai ça, pourquoi nous n’avons pas eu la même pub en France? Peut être que c’est interdit de faire une communication vs un concurrent si directement? La pomme tout le monde a compris que c’est Apple bien sur… Mais je trouve qu’on retient plutôt la pomme!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :