bannière salon mode et luxe

La pub dérangeante du LG G Flex, le smartphone humain [WTF]

1

LG vient de sortir le G Flex, son 1er smartphone flexible, et pour l’occasion ils nous gratifient d’une pub vraiment bizarre, aussi drôle que dérangeante, avec un téléphone un peu trop humain…

La pub WTF du LG G Flex, le smatphone humain

Un téléphone humain avec une bouche et une oreille : une pub WTF !

Avec son écran incurvé, le G Flex épouse parfaitement la forme du visage et il est tellement intelligent que LG a décidé d’utiliser la baseline “the most human phne ever” (le plus humain des téléphones) pour son plan de communication international. Ce spot viral destiné au web pousse le concept jusqu’au bout puisqu’ici, le GFlex se matérialise par une bouche et une oreille qui viennent se greffer sur la main de l’utilisateur. Un spot totalement WTF publié cette semaine et qui a créé son petit buzz avec des avis très divergeant car, il est vrai, si cette vidéo est très drôle, elle a aussi un côté vraiment dérangeant…

Finalement, LG a décidé de retirer sa vidéo de Youtube, n’assumant peut être plus le côté un peu trop décalé de la campagne et craignant que ça ne porte préjudice à son produit. Heureusement, rien ne se perd sur le web et un autre utilisateur avait posté la vidéo sur son compte. En espérant qu’LG ne la fasse pas retirer car cette vidéo est quand même à voir…

Le LG G Flex, un smartphone flexible

Plus sérieusement, voilà à quoi ressemble le G Flex :

LG G Flex, le smatphone flexible

Plus d’infos sur le site de LG.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :