bannière salon mode et luxe

Pub auto Seat russe très sexy NSFW [Yana Yatskovskaya nue]

6

Seat Pologne Un concessionnaire Seat russe vient de diffuser une publicité très sexy qui crée le buzz en ce moment sur le net. Sans réel intérêt mis à part de montrer une fille sexy et presque nue (le mannequin russe Yana Yatskovskaya), elle suscite aussi le débat : jusqu’où peut-on aller pour vendre?

Yana Yatskovskaya nue. Vendeuse presque nue en lingerie. Fille sexy en lingerie noire devant une voiture seat blanche. Pub auto très sexy concessionnaire Seat Russie.

Un prospect entre dans une concession Seat en Russie et la vendeuse super sexy (Yana Yatskovskaya) n’attend pas longtemps avant de présenter le dernier modèle à sa manière… très hot! Elle se déshabille et une fois presque nue (lingerie sexy : string, soutien-gorge et bas noirs), elle va se lancer dans une démonstration torride consistant à prendre des poses très suggestives et à astiquer le véhicule à l’aide de toutes les parties de son corps : ses fesse, ses seins…

Au final, il s’agit plus d’une vidéo hot qu’une publicité auto, car c’est avant tout les courbes du mannequin qui sont mises en avant et on voit très peu le véhicule… Attention NSFW!

Musique : The Prodigy – Smack My Bitch Up + M.I.A. – Bad Girls

La réalisation de cette pub sexy à été confiée à l’artiste russe Alexander Tikhomirov qui a filmé le mannequin Yana Yatskovskaya. C’est très certainement la pub auto la plus sexy du monde et on s’imagine mal Renault ou Citroën diffuser ce genre de spot en France… Cependant, pas sûr que Seat ait approuvé la diffusion de cette publicité qui est à l’initiative de Autolight, concessionnaire automobile russe privé qui vend entre autres des voitures Seat (merci à anon1410 pour les précisions ;)).

Ps : une première vidéo a été censurée sur youtube. Pour le moment la version ci dessus fonctionne, mais n’hésitez pas à nous signaler dans les commentaires si la vidéo ne marche pas.

Notez cet article

Recherches courantes : yana yatskovskaya, russe nue, vendeuse nue, filles tres sexy nue, vendeuse lingerie, wwwxxvidoe, Yana Kiselevskaya nude, yana seins nus, Yana Yatskovskaya Hot...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Si c’est Seat Pologne, pourquoi est ce que c’est écrit en russe ? Pourquoi est-ce que le mannequin, Yana Yatskovskaya est russe ? Pourquoi est-ce que Alexander Tikhomirov est russe ?

    Et l’adresse web à la fin хочутакую.рф pourquoi se termine t elle par рф, soit RF pour Russian Federation ?

    Parce que ce n’est pas une pub de Seat Pologne, mais une publicité réalisée par un concessionnaire automobile russe privé, Autolight ( http://autolight.ru/ ).

    Du très mauvais “journalisme” sans vérification de sources qui prend pour comptant les rumeurs. Relais de Hoax. Bravo.

  2. Wanou

    Bonjour anon1410,

    Merci beaucoup pour ces précisions. J’avoue ne pas m’être suffisamment renseigné avant de publier cet article. De nombreux sites disaient qu’il s’agissait d’une pub polonaise donc je n’ai pas cherché plus loin mais j’aurais du vérifier.

    Par ailleurs j’avais essayé de trouver le nom de la fille (Yana Yatskovskaya) mais sans succès. Ce n’était même pas précisé sur le site officiel d’Alexander Tikhomirov donc pas facile… Je vous remercie aussi pour cette information précieuse.

    Comme je n’aime pas avoir des information erronées sur mon site, j’ai mis à jour l’article.

    Merci encore.

  3. Si je devais choisir, entre la voiture et la femme, je n’ésiterai pas longtemps.
    En même temps, mieux vaut passer qq jours avec les deux pour se faire un avis qu’on ne risque pas de regretter.
    Enfin, savoir laquelle des deux videra le plus vite votre coffre fort c’est encore un critère de choix important.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :