bannière salon mode et luxe

Pub Airwaves au bon souvenir du tube “No Limit” de 2 Unlimited

1

Dans sa dernière pub totalement déjantée, Airwaves nous renvoie dans les années 90  avec le titre “No Limit” de 2 Unlimited parodié dans un tour du monde folklorique. Les chewing gum Airwaves donnent du souffle et il en faut pour jouer de ces instruments…

Pub airwaives no limit : un aborigene joue du didgeridoo sans limite

Des petits suisses qui soufflent dans un cor des alpes, un aborigène australien avec son didgeridoo, un écossais et sa cornemuse, une jolie vahiné à Thaiti dans son coquillage et un arbitre de foot avec son sifflet. Des instruments de musique à vent qui ont pour point commun de demander un maximum de souffle ! Bien heureusement, nos joyeux mélomanes ont pris soin de mâchouiller un chewing gum Airwaves avant et ils peuvent entonner gaiement et sans limites l’air du tube dance “No limit”.

http://youtu.be/TDCkTJT8lZA

Une publicité qui illustre parfaitement et avec humour le slogan de la marque : “Prenez une profonde respiration et allez-y” (de anglais “Take a deep breath and go for it”).

On a aimé le clin d’œil à la chanson dance des années 90. Si le groupe 2 Unlimited n’est pas resté dans les annales, vous n’avez pas pu passer à côté de leur tube “No Limit” bien rythmé et qui reste bien dans la tête. Petit rappel nostalgique avec ce clip qui date de 1993 :

Notez cet article

Recherches courantes : musique aborigène, music pub chewing gum 2016...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :