bannière salon mode et luxe

Psy se transforme en bébé dans le clip déjanté ‘Daddy’

0

L’interprète de Gangnam Style est de retour avec un clip déjanté dans lequel il saute d’une génération à l’autre, se transformant en bébé, en enfant et en grand père.

psy bebe clip daddy

Trois ans après la sortie de son tube planétaire Gangnam Style, le chanteur sud-coréen Psy fait son grand retour. L’artiste de “K-pop” (la pop sud-coréenne) revient avec un nouveau clip totalement déjanté issu son septième album intitulé 7th album. Daddy, est une parodie hommage au titre I Got It From My Mama du rappeur américain will.i.am. Le roi de la k-pop joue ainsi avec l’image de son père et se déguise en bébé, en enfant et même en grand père pour effectuer une chorégraphie déjantée à travers les générations qui vous fera surement esquisser un sourire. Il est accompagné de la chanteuse CL, également star de la K-Pop et membre du groupe 2NE1.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :