bannière salon mode et luxe

Projections privées Implicite lingerie : une campagne publicitaire sexy

1

La marque de lingerie Implicite dévoiles ses “Projections privées”, une nouvelle campagne publicitaire pleine de mystère mais surtout très sexy pour sa collection automne hiver 2013.

Projections privées Implicite lingerie pub sexy

Si vous habitez Paris et que vous prenez le métro, vous n’avez pas pu rater les affiches publicitaires “Implicites” qui tapissent les murs des stations depuis la semaine dernière. Des publicités très sexy et mystérieuses qui présentent une femme en lingerie qui sort de l’ombre en vous invitant aux “Projections privées”.

Une campagne cinéma complète ce dispositif avec un spot tout aussi énigmatique qui vous invite à découvrir le film Implicite sur le site de la marque de lingerie. Une campagne publicitaire qui ne laisse pas indifférent les hommes et qui attise la curiosité des femmes. Retrouvez ci-dessous les affiches ainsi que le film des projections privées implicite.

Les affiches publicitaires des projection privées implicites

Les affiches de la campagne implicite que vous avec pu voir notamment dans les stations Chaussée d’Antin, Havre Caumartin, Galliéni, Mairie d’Ivry, Opéra et Sèvre Babylone.

Le film implicite lingerie (jouez de votre mystère)

Une femme en imperméable entre dans un manoir qui semble abandonné. En parcourant des différentes pièces, elle découvre des femmes en lingerie qui sortent de l’ombre. Le désir semble monter en elle au fil de ses découvertes, à moins que ce ne soit sont propre reflet qu’elle voit dans l’entrebâillement des portes ?

Retrouvez la collection automne hiver 2013 sur implicite-lingerie.com.

Voir aussi les leçons de séduction Aubade.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Pour l’instant je ne trouve pas que ces pubs soient aussi marquantes que celle d’Aubade, mais elles sont tout de même de très bonne qualité. Une marque à découvrir et redécouvrir…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :