bannière salon mode et luxe

Project Skyborn : une chasse à l’homme pour gagner de l’oxygène

0

Dans le court métrage Project Skyborn, un homme se réveille sur une planète enneigée avec une arme à feu et une voix lui disant qu’il va manquer d’oxygène… à moins qu’il ne tue ! Mais est-il vraiment nécessaire de se battre ? Et quel sera le prix s’il parvient à survivre ?

project skyborn

Un court métrage qui nous rappelle Hunger Games

Projet Skyborn est un court métrage de science-fiction de Marko Slavnic dans lequel un homme se réveille dans un désert de glace sur une planète à 2 Lunes, ne sachant pas où il est, ni pourquoi. Vêtu d’une combinaison spatiale, il est observé par des caméras et une voix lui répète sans cesse qu’il va bientôt manquer d’oxygène. Le seul moyen de survivre et de gagner un bref sursis d’oxygène est d’utiliser l’arme qu’il a dans les mains pour tuer ceux qui le pourchassent dans le m^me but !

Réalisé avec un petit budget cette énigmatique chasse à l’homme nous tient en haleine du début à la fin. Tout comme la trilogie Hunger Games, ce court métrage de science-fiction aborde le sujet de la survie et nous propose une réflexion sur ce qu’un homme est prêt à faire pour sauver sa peau.

Tuer pour de l’oxygène, Project Skyborn de Marko Slavnic

Dans le même style, voir aussi SEED et Grays.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :