bannière salon mode et luxe

Poppy Delevingne sexy pour Agent Provocateur [Pub Saint Valentin 2013]

3

La marque de lingerie anglaise Agent Provocateur fait dans l’humour British et sexy avec cette publicité diffusée à l’occasion Saint Valentin 2013. C’est le mannequin Poppy Delevingne hot et coquine qui régale…

Poppy Delevingne nue sexy en lingerie Agent Provocateur. Pub Saint-Valentin 2013.

Agent provocateur est une marque de lingerie qui porte bien son nom puisqu’elle nous propose régulièrement des vidéos sexy et un brin provocatrices mais toujours avec une certaine classe. On se souvient notamment de la délicieuse Mónica Cruz qui avait enflammé le web cet été avec une vidéo torride et sexy et aussi Irina Shayk et Melissa George.

A l’occasion de la Saint Valentin 2013, Agent provocateur nous propose une nouvelle publicité sexy avec la belle Poppy Delevingne. Dans ce clip, la jolie blonde est revêtue d’une ensemble soutien gorge, culotte et porte-jarretelles panthère ultra sexy. A la veille de la Saint-Valentin, elle prépare l’arrivée de son cher et tendre avec champagne et chocolat alors qu’elle entend sa chatte miauler à l’extérieur. Elle court donc voir ce qui se passe sans prendre le temps d’enfiler quoi que ce soit et se retrouve malencontreusement enfermée dehors presque nue

Agent Provocateur Classics : Valentine’s Night

Poppy Delevingne n’est pas le genre de fille qui passe inaperçue surtout quand elle est presque nue en lingerie sexy. Un joggeur qui passe par hasard à se moment là ne peut pas s’empêcher de s’arrêter et il semble ne plus savoir où il habite après cette surprise inattendue. Surtout quand Poppy lui demande s’il a vu sa chatte… Pussy, pussy, pussy 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. La marque a fait un gros coups de pub et a ainsi pu ce démarquer de la concurrence, je tire mon chapeau aux personnes chargés du marketing.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :