bannière salon mode et luxe

Poom Big Bang : un clip électro excentrique, explosif et coloré [WTF]

1

Le duo électro Poom, composé de Camille et Siegfried, vient dévoiler son dernier clip “Big Bang” totalement déjanté. Un délire visuel explosif et coloré, mais surtout très excentrique.

Poom Big Bang : un clip excentrique et coloré

Une main de Mickey qui donne des fessées, un ballon qui explose, une tirelire cochon qui se fait exploser, une patte de dinosaure, des extraits de cartoon, un vaisseau spatial… Le clip Big Bang de Poom est une explosion visuelle qui mêle 3D, pixel art, motion design, illustration, animation et superposition de prises de vue réelles, le tout dans un univers très coloré. Un cocktail visuel et musical détonnant que l’on peut qualifier d’OVNI tant il est bizarroïde mais qui sent bon l’été et donne juste envie de se déchaîner sur le dance floor. On leur en demandait pas plus :).

Un excellent clip réalisé par Axel Courtière. Pour plus d’infos rendez-vous sur poom.fr ou sur leur page facebook. Vous pouvez télécharger Poom Big Bang sur iTunes.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :