bannière salon mode et luxe

Polis : un thriller de Sci-fi sur l’évasion d’un télépathe

0

Ce court-métrage de science-fiction est une véritable pépite du genre avec des effets spéciaux dignes des plus grands films hollywoodiens.

polis : court-métrage de science-fiction

En 6 petites minutes, Polis nous présente une impressionnante évasion d’un centre de sécurité dans un futur lointain. David Porter, un jeune télépathe doté de pouvoirs mentaux surpuissants  a décidé de se mettre à la recherche de sa mère et menace de révéler les horribles secrets d’une société utopique. Une réalisation qui brille par son intrigue mais surtout par sa qualité visuelle.

Financé par Defy Media et New Regency, POLIS est un « proof of concept » d’un projet de film de science-fiction. L’équipe du film est à la hauteur du résultat puisqu’il a été réalisé par réalisé par Steven Ilous (qui a travaillé sur les effets spéciaux de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions) et met en scène Parker Young (Enlisted), Dileep Rao (Inception, Avatar) et Mark Kelly ( The Do-Deca Pentathlon). On trouve dans ce court-métrage plus de 60 plans truqués réalisés en seulement 2 mois par une équipe internationale de plus de 40 artistes VFX dirigée par Maxx Burman (Iron Man 3, Godzilla, Maléfique ou encore Hotel Transylvanie).

L’affiche du film :

affiche : "Polis" de Steven Ilous

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :