bannière salon mode et luxe

Polaroid Dream : un photographe de mode subjugué par son modèle

0

Polaroid Dream est un court-métrage sensuel et coloré qui parodie l’univers de la mode avec un shooting photo surréaliste… La chute va vous surprendre 😉

polaroid dream

Antonio Putini et Martine Lervik dans le court-métrage Polaroid Dream de Andrea Barone

Lors d’une séance photo de mode, une jolie mannequin (Martine Lervik) prend la pose en maillot de bain devant l’objectif d’un photographe (Antonio Putini) qui utilise un appareil polaroid. Après une première séance, ce dernier sélectionne un cliché tout juste sorti de l’appareil et semble subjugué, voir hypnotisé, par l’image qui apparaît sous ses yeux. Les membres de son équipe ne semblent pas capter la tension émotionnelle et la sensualité qui se dégage de cette photographie polaroid. Mais que représente-telle exactement ?

Un court métrage sensuel et envoûtant du réalisateur italien Andrea Barone vivant à Londres, qui vient parodier d’une bien jolie manière l’univers de la photographie de mode.

Polaroid Dream : un photographe de mode subjugué par son modèle
4.67 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :