bannière salon mode et luxe

Pixel Panties : une culotte sexy en 8 bit pour geekette

3

Grâce à Pixel Panties, les geekettes vont enfin pouvoir porter de la lingerie à leur image. Un projet de culotte à gros pixels 8 bits actuellement en cours de financement sur sur le site Indiegogo.

pixel panties : culotte sexy pour geekette en 8 bit

Les geekettes vont enfin avoir leur lingerie

Nés du côté de Lisbonne dans les années 80, les deux designers portugais de Pixel Panties sont fans de jeux vidéos old school en 8 bits. Après des longues heures passées à jouer à Super Mario et autre jeux en 8 bits, il ont commencé à rêver à une femme sexy dans une lingerie pixelisée. Faisant marcher toute leur créativité, ils ont donc conçu un concept de lingerie avec des découpes géométriques façon pixels. Fabriqué avec des carrés, le modèle de culotte qui en résulte devrait rapidement séduire les geekettes en quête de lingerie originale et sexy. Démonstration en vidéo :

Un projet de culotte en pixel à financer sur Indiegogo

Particulièrement adaptés aux fesses rondes, ces sous-vêtements pour femme créent une illusion d’optique qui transforme n’importe quel fessier en jeu vidéo pixelisé. Les designers de pixel panties ont cependant besoin de votre aide pour que leur projet deviennent réalité. Si vous avez été séduits par ces petites culottes de geekette, vous pouvez dés à présent financer le projet sur le site Indiegogo et vous serez l’une des premières à pouvoir porter les pixel panties avant qu’elles soient commercialisées.

Pixel Panties la lingerie sexy en 8 bit

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. super projet effectivement par contre il faudrait sortir toute une gamme d habit comme ça je suis sur que ça marcherais dans la video en plus haut debut on voit le jeu californie a game j adore ce jeu mon enfant 🙂

  2. moi aussi pour une fille je trouve ça super sympa puis ça met un peux d originalité dans nos sous vêtement qui a force d’acheté les mêmes chose deviennes basique tel qu ils soient.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :