bannière salon mode et luxe

Pierre Ménès “à poil” dans la pub Feu Vert 2016

0

Pierre Ménès a perdu son pari face à Ramses, le chat blanc de Feu Vert (la patte de l’expert) et il a donc promis qu’il se mettrai à poil ! Découvrez la pub Feu vert 2016 avec Pierre Ménès tout nu, enfin “à poil”…

Pierre Ménès nu, enfin  "a poil de chat" dans la pub feu vert 2016

Pierre Ménès nu, enfin “a poil de chat” dans la pub feu vert 2016

Vous voulez voir Pierre Ménès nu ? Le voici à poil !

Pour sa nouvelle campagne publicitaire 2016, le spécialiste des pneumatiques Feu Vert s’est offert Pierre Ménès, le consultant sportif de Canal +. Le moins qu’on puisse dire est qu’il ne manque par d’humour et d’autodérision puisque le gros Pierre Ménès n’hésites pas à se mettre à poils dans cette pub Feu Vert 2016 !

Une pub Feu Vert pleine d’humour pour débuter 2016

Si vous pensiez voir Pierre Ménès nu, vous devez surement être déçu (ou pas)… En effet le journaliste spécialisé dans le football se transforme en chat blanc, la mascotte de feu Vert. Il est donc bien “à poils” mais pas comme on pourrait le penser. Malinx le lynx… heu enfin le chat plutôt (il faut pas tout mélanger non plus) ! Un teasing rondement mené (c’est le cas de la dire) sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PierreMenesAPoil et via le minisite pierremenesapoil.fr qui a récolté plus de 50000 tweets pour que Pierre Ménès se mettre à nu, enfin à poils ;).

Pierre Ménès “à poil” dans la pub Feu Vert 2016
3.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :