bannière salon mode et luxe

Une photo d’art culinaire avec 98 cubes de nourriture colorés

1

En voyant cette photographie, on jurerait qu’il s’agit d’une composition numérique faite de pixels colorés. Pourtant ce cliché est tout ce qu’il y a de plus naturel puisqu’il a été réalisée sans retouches numériques et est composé de 98 cubes d’aliments variés, découpés et alignés méticuleusement.

En y regardant de plus près, vous pourrez voir que ces cubes colorés sont composés de saumon, kiwi, tomate, thon, chou, poivron, tomate, mangue, poulet, champignon, bœuf, ananas, fromages… Uniquement des aliments comestibles mesurant chacun 2,5 centimètres carré et découpés avec la plus grande précision.

Une magnifique photographie culinaire qui bien que très appétissante relève plus de l’art que de la cuisine. Elle est l’oeuvre des designers et photographes Lernert & Sander pour le magazine hollandais De Volkskrant. Suite à sa publication sur le web, elle a été reprise par de nombreux sites et crée un véritable buzz sur la toile. Rien d’étonnant 🙂

Cliquez sur l’image pour la voir en grand et admirer tous les détails

CUBES : la photo d'art culinaire par Lernert & Sander

CUBES : la photo d’art culinaire par Lernert & Sander

Notez cet article

Recherches courantes : lart culinaire, www xx x...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :