bannière salon mode et luxe

Penélope Cruz nouvelle égérie Schweppes… What did you expect ?

1

Schweppes vient tout juste de dévoiler sa nouvelle égérie publicitaire. Après Nicole Kidman et Uma Thurman, c’est Penélope Cruz qui prend le relais pour le 3e volet de la saga “What did you expect ?”.

Penélope Cruz dans la pub Schweppes 2014 : what did you expect ?

La nouvelle pub Schweppes 2014 avec Penélope Cruz

Parfaite synthèse du glamour hollywoodien et de la sensualité espagnole, Penélope Cruz irradie le troisième volet de la saga Schweppes, signée Fred&Farid Paris. Un lieu de tournage surprenant, un scénario audacieux dans une ambiance électrique : le cocktail parfait pour une réalisation détonante qui révèle une muse envoûtante et pleine d’autodérision. Penélope Cruz évolue dans une soirée vers une jeune femme, avec détermination. Des jeux de regard, des corps qui se rapprochent, une tension qui monte…

Une égérie sensuelle, immortalisée dans un univers surréaliste

La sensualité qui émane du film est retranscrite dans les visuels de la campagne. Penélope Cruz captive l’objectif dans un univers pop qui mêle photographie, collage et illustration. Ces créations sont signées Quentin Jones, artiste aux talents multiples :

Pub Schweppes agrum 2014 avec Penélope Cruz

Pub Schweppes agrum 2014 avec Penélope Cruz

Pub Schweppes indian tonic 2014 avec Penélope Cruz

Pub Schweppes indian tonic 2014 avec Penélope Cruz

Cette nouvelle campagne est le fruit de la collaboration fructueuse entre Schweppes et l’agence Fred&Farid Paris. Depuis six ans, les deux partenaires s’attachent à traduire avec brio et originalité la signature What did you expect ?

Penélope Cruz s’est exprimée quand à ce nouveau statut d’égérie :

« Je suis ravie d’être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J’étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel. »

Une campagne sensuelle, mais pas aussi sexy que le spot qu’elle récemment réalisé pour la manque de lingerie anglaise agent provocateur avec notamment Irina Shayk, ou encore celui qui mettait en scène sa sœur Monica Cruz en égérie torride !

Notez cet article

Recherches courantes : mannequin pub schweppes agrum 2015...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Cette pub nous fait révéler la féminité sauvage et tropicale! J’aime bien cet esprit créatif accompagné par un slogan qui peut déduire l’avis des visualiseurs.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :