bannière salon mode et luxe

Pavlok : le réveil bracelet qui vous envoie un choc électrique

1

Si vous avez du mal à vous réveiller le matin et/ou que vous avec des tendances masochistes, voici le réveil qu’il vous faut !

Pavlok : le réveil bracelet électrique

Pavlok : le réveil bracelet électrique

Vous êtes du genre pas matinal et la fonction snooze de votre réveil fonctionne à plein régime tous les matins ? Vous avez essayé tous les types de sonneries de la plus calme à la plus violente mais rien n’y fait, toujours impossible de vous réveiller à l’heure ? Vous avez même investi dans un super réveil lumineux simulateur d’aube ultra perfectionné mais ça n’a rien changé ? Il vous reste une dernière chance avec ce réveil ultra efficace dénommé Pavlok.

Le bracelet Pavlok Shock Clock est une nouvelle génération de réveil qui va progressivement éduquer votre cerveau en vous envoyant des chocs électriques pour vous réveiller. Il se programme via une application dédiée sur votre smartphone qui permet de régler l’heure du réveil et l’intensité du choc électrique désiré. Si avec ça vous n’arrivez toujours pas à vous réveiller à l’heure c’est que rien n’y fera… Démonstration en vidéo !

Le projet lancé sur le site de crowdfunding indiegogo a séduit de nombreux adeptes (amateurs de sensations fortes ou masochistes peut-être) puisqu’il a déjà récolté plus de 117 000$ sur un objectif initial de seulement 1000$. L’équipe prévoit une commercialisation en septembre 2016 au prix de 169$. Seriez vous prêts à tenter l’expérience ?

Pavlok : le réveil bracelet qui vous envoie un choc électrique
4 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :