bannière salon mode et luxe

Passionné de ski ? Passez vos vacances d’hiver à Andorre !

0

Avec un domaine skiable de plus de 300 kilomètres de pistes, Andorre est une destination de rêve pour les passionnés de neige et de sports d’hiver.

andorre neige ski

Si Andorre est avant tout connue pour ses faibles taxes qui permettent d’y faire de belles affaires, la principauté est aussi réputée pour ses pistes de ski. Ce petit pays de seulement 468 km2 est situé au niveau de la frontière entre la France et l’Espagne en plein massif des Pyrénées. C’est donc une destination très prisée des amateurs de ski l’hiver. Pourquoi pas vous ? Dans ces vidéos de l’office du tourisme, découvrez le meilleur des sports de neige en Andorre !


Andorre dispose de deux grands domaines skiables et d’une station de ski nordique et propose ainsi à ses visiteurs plus de 300km de pistes et des installations uniques, pour pratiquer votre sport préféré comme vous l’entendez.

Avec 210 km de pistes, Grandvalira est la plus grande station de ski des Pyrénées. Elle se trouve dans la vallée orientale du pays et offre 7 secteurs ainsi qu’une palette variée d’activités.

Située au nord du pays, Vallnord compte 100 km de pistes répartis dans 2 stations de ski : Vallnord-Pal Arinsal et Vallnord-Ordino Arcalís. Vous y trouverez une ambiance très familiale et des activités pour tous les âges.

Les amateurs de ski nordique trouverons quant à eux leur bonheur à Naturlandia qui dispose par ailleurs d’un parc à thème multi-activités, avec des activités de plein air toute l’année.

Alors préparez vos affaires de ski et rendez-vous sur les pistes !

Pour plus de vidéos et d’informations sur Andorre, cliquez-ici.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :