bannière salon mode et luxe

Parodie iWatch : avons nous besoin d’une montre connectée ?

6

Alors que Samsung a déjà sorti sa Galaxy Gear, les fans d’Apple attendent avec impatience la tant attendue iWatch. Mais au final à quoi ça sert une montre connectée ? Un youtuber vous l’explique dans cette vidéo parodique

iWatch, la montre connectée d'apple

En reprenant les codes habituels du marketing Apple sur fond blanc, cette vidéo parodique du youtuber Matthias nous montre avec beaucoup d’humour ce que pourrait être la vidéo promotionnelle de la future iWatch d’Apple. Se moquant des montres connectées et plus généralement des gadgets électroniques portatifs, cette parodie Apple nous fait clairement nous demander si tout ça est bien utile. OK, l’iWatch vous permet de lire l’heure comme n’importe quelle montre, mais est-ce bien pratique pour téléphoner, écrire un texto, lire les news, ou encore jouer à un jeu vidéo ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. La vidéo est géniale! J’aime beaucoup la partie avec tous les câbles (écouteurs mp3, prises USB, etc…) connectés sur la montre! C’est vrai qu’une montre connectée n’est pas forcément un outil indispensable, seulement il faut avouer que ce doit être plaisant de l’avoir et de profiter de ses avantages!
    Merci d’avoir partagé cette vidéo!

  2. On ne peut pas reprocher à Apple sa politique commercial, de bien vouloir s’entourer pour attaquer un nouveau marché. Ça me fait penser que la LG G Watch n’a pas grand chose à voir avec une montre, tel un produit geek mais immature…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :