bannière salon mode et luxe

Parodie Disney : un remake WTF de Bambi version film d’action

3

Dans cette parodie du dessin animé culte de Disney, Bambi est incarné par l’ex catcheur Dwayne Johnson (aka The Rock). Le mignon petit cerf a grandi et est bien décidé à en découdre avec les chasseurs !

parodie de Bambi avec Dwayne Johnson

Diffusée dans l’émission américaine “Saturday Night Live”, cette parodie de Bambi caricature la mode actuelle qu’à Disney de tourner des films à partir des dessins-animés qui ont bercés notre enfance. Alors qu’on a déjà vu passer des films Cendrillon, Blanche-Neige, Alice aux pays des merveilles et que Tim Burton a pour projet de réaliser un film Dumbo, pourquoi Bambi n’aurai-t-il pas, lui aussi, une version filmée avec des acteurs réels ?

Dans cette fausse bande annonce présentée comme une gros blockbuster d’action, on retrouve l’ex catcheur reconverti en acteur Dwayne Johnson alias “The Rock”. Cette montagne de muscles joue le rôle d’un Bambi qui fume le cigare et est armé jusqu’au dents. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a pas digéré que ces salauds de chasseurs tuent sa maman et il souhaite donc se venger. Accompagné de son fidèle ami le lapin “Panpan” (un faux Vin Diesel joué par Taran Killam), d’une fleur (Tyrese Gibson / Jay Pharoah) et de la belle Faline (Michelle Rodriguez / Cecily Strong), il est bien décidé à buter du chasseur !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Voilà le message d’erreur qui surgit à chaque fois
    “Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne.”

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :