bannière salon mode et luxe

Un paresseux du Costa Rica chante sur l’air de “Le lion est mort ce soir”

0

Voici une campagne complètement WTF afin de promouvoir les vertus touristiques du Costa Rica aux nord-américains, à travers sa nature et ses animaux.

paresseux du costa-rica

Après granola et son renard, voici une nouvelle campagne totalement décalée avec des animaux qui chantent sur l’air de “Le lion est mort ce soir”. Dans ce spot WTF à l’initiative de l’ICT (Institut Costaricien du Tourisme), on découvre un paresseux qui va se mettre à chanter une chanson à l’attention des américains des villes qui sont surmenés par le travail. Accompagné de ses amis perroquet, toucan, singe, Tamanoir et tortue, il va tenter de convaincre les américains et canadiens stressés de venir se détendre dans la nature du Costa Rica.

Pour pousser plus loin le concept de cette campagne de grande enverugure, ils ont créé une association caritative (fictive) pour venir en aide aux pauvres américains éreintés par le travail et le stress de la ville. Voir le site de la campagne : savetheamericans.org.

Un paresseux du Costa Rica chante sur l’air de “Le lion est mort ce soir”
4.44 / 9 votes

Recherches courantes : paresseux...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :