bannière salon mode et luxe

Parcmètre karaoké par Toyota : chantez pour vous garer gratos !

1

Pour nous redonner l’envie de nous garer et de passer au parcmètre sans tirer la tronche, Toyota USA a organisé une caméra cachée avec un parcmètre un peu spécial qui se présente comme un véritable karaoke.

parcmetre karaoke

Le karaoke du parcmètre…

S’il a la forme d’un parcmètre et sert à obtenir un ticket de parking, il est cependant bien différent d’un compteur tratitionnel. Pour commencer, il n’accepte pas les pièces et encore moins les cartes de crédit ou aucune forme de monnaie. Pour avoir le l’autorisation de stationner, les automobilistes devent chanter une chanson en karaoké jusqu’à remplir la jauge de réussite. Un petit écran incrusté dans le parcmètre montre les paroles alors que derrière une petite porte se trouve un micro et à ses pieds des enceintes. Les passants sont d’abord surpris mais certains se prennent au jeu et deviennent de véritables pop stars du parking !

Un spot viral organisa par Toyota USA pour promouvoir la Carmy, d’où le nom de l’opération CarmyOKE !

… pas aussi fort que le karaoke à la station service !

Mais si certains ont du talent sur le parking, ils n’arrivent pas à la cheville du fameux couple qui s’était fait piéger dans l’émission Tonight Show de Jay Leno. Cette émission spéciale Pumpcast News proposait à des gens de chanter pour avoir un plein d’essence gratos et ces 2 là s’étaient prêtés au jeu en chantant Bon Jovi et Eurythmics. Aujourd’hui ils totalisent presque 25 millions de vues, on comprend pourquoi…

http://youtu.be/ZNM0ENUCO5I

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est très funny, j’aimerais bien tomber sur un truc comme ça un jour
    J’ai déjà vu la vidéo de tonight show, ça me rappelle les pub de coca cola zéro

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :