bannière salon mode et luxe

Papa Roni’s Ninja : le super héro du panneau publicitaire !

1

Une petite vidéo sympa dans laquelle un homme sandwich surdoué réalise des choses impressionnantes avec son panneau publicitaire. Il va utiliser son habileté pour déjouer le braquage d’une pizzeria

papa roni's ninja : le super hero du panneau publicitaire

Dans cette vidéo, le collectif corridor digital nous prouve encore une fois tout leur talent pour réaliser des vidéos mêlant effets spéciaux et humour. Après le skate, les pets colorés ou encore les chatons qui combattent des mini ninjas, ils s’attaquent cette fois au concept de l’homme sandwich, ou plutôt homme pizza dans notre cas précis.

Dans la vidéo Sign Spinner NINJA, un jeune homme distribuant des prospectus dans la rue pour faire la promotion de la pizzeria Papa Roni’s prend son rôle très à cœur. Il est très habile et épate les passants en réalisant des impressionnantes figures avec son panneau publicitaire. Mais quand un groupe de braqueurs va s’attaquer au restaurant de son patron, il va utiliser ses facultés d’une toute autre manière et devenir un véritable super-héro pizza !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec des pancartes et des enseignes lumineuses 😀 Bien marrante cette vidéo, dommage qu’on n’ait pas de Papa Roni’s ici, j’y serais allé volontiers 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :