bannière salon mode et luxe

Un papa réalise un épisode de Dragon Ball Z pour les 9 ans de son fils

1

Un animateur brésilien a réalisé un épisode spécial de Dragon Ball Z pour l’anniversaire de son fils de 9 ans. Le résultat est vraiment bluffant, on s’y croirait. Chapeau l’artiste !

Drangon Ball Z : un père brésilien et son fils

Robson Menezes dos Santos est un animateur brésilien qui est tout aussi fan du manga Dragon Ball Z que ne l’est son fils Rasdael. Pour célébrer ses 9 ans, il lui a donc fait un super cadeau d’anniversaire en réalisant un épisode spécial de DBZ intitulé RASDAEL Z KAI !

Mais il ne s’est pas contenté de reproduire les personnages du manga culte, puisque ce sont des super guerriers représentant le père et le fils Menezes qui affrontent les méchants Freezer, Cell et BouBou ! Pour finir, San Goku, Vegeta, Bulma et le reste de la bande viennent donner de sages conseils au petit garçon pour son avenir. Une bien belle façon de faire passer un message même si ce papa a du y passer des heures. Mais c’est bien connu, quand on aime on ne compte pas 🙂

Voir aussi l’excellent court métrage Dragon Boules, la pétanque en mode DBZ !

Un papa réalise un épisode de Dragon Ball Z pour les 9 ans de son fils
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :