bannière salon mode et luxe

Paolla et Bekah se mettent au vert pour Agent provocateur

0

La photographe Ellen Von Unwerth illustre à la perfection l’ADN sexy et impertinente d’Agent Provocateur dans cette vidéo torride avec les mannequins Paolla et Bekah.

Paolla et Bekah nous proposent une version sexy du croquet pour Agent Provocateur

Paolla et Bekah nous proposent une version sexy du croquet pour Agent Provocateur

Une escapade sexy à la campagne pour Paolla et Bekah

L’impertinence continue dans une myriade de soie et de dentelle dans cette nouvelle vidéo sensuelle d’Agent Provocateur. La célèbre marque de lingerie anglaise a confié la réalisation de sa nouvelle campagne à Ellen Von Unwerth, ex mannequin spécialisée dans les photos artistiques de charme. Une vidéo plutôt étonnante, dans un style très British et un brin kitch dans sa réalisation, mais qui reste fidèle à l’empreinte de la marque : sexy et provoc !

Elle met ainsi en scène deux mannequins répondant aux prénoms de Paolla et Bekah (on en saura pas plus sur elles) lors d’une escapade à la campagne. Elles prennent un plaisir non dissimulé à profiter de cette escapade au vert en pleine nature, durant laquelle elles essayent toutes sortes de tenues affriolantes et sexy en s’adonnant à diverses activités champêtres comment le vélo, la peinture, le croquet, colin-maillard…

Why naughty ? La vidéo torride d’Agent provocateur par Ellen Von Unwerth

Découvrez le spot Agent provocateur “Why Naughty ?” (pourquoi sont-elles si vilaines ?) de Ellen von Unwerth avec Paolla et Bekah…

Et visiblement il y aura une suite. On a hâte 🙂

En attendant on vous propose de voir ces autres vidéos Agent Provocateur avec Paloma FaithIrina ShaykPoppy Delevingne ou encore Mónica Cruz.

Paolla et Bekah se mettent au vert pour Agent provocateur
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :