bannière salon mode et luxe

OK Go : l’incroyable clip tourné en apesanteur dans un avion

1

Le groupe Ok Go arrive encore à nous surprendre et a embarqué dans un avion pour tourner en apesanteur le clip de « Upside Down & Inside Out » tiré de son quatrième album « Hungry Ghosts ».

OK Go - Upside Down & Inside Out : le clip tourné en apesanteur dans un avion

OK Go – Upside Down & Inside Out : le clip tourné en apesanteur dans un avion

“Ok Go” est un groupe de rock américain connu pour sa musique, mais aussi et surtout pour la qualité et l’excentricité de ses clips vidéos. Comme on a pu le voir notamment pour The Writing’s On the Wall ou encore I Won’t Let You Down, ils sont passés maîtres dans l’art de tourner des vidéos en une seule prise tout en jouant avec les illusions d’optique.

Après avoir tenté de défier les lois de la gravité une première fois dans un clip publicitaire pour vendeur de meubles chinois, ils sortent l’artillerie lourde pour leur denier clip pour le titre Upside Down & Inside Out. Avec l’aide le compagnie aérienne russe S7 Airlines, ils ont pu défier les lois de la gravité pour de vrai et sans avoir besoin de jouer avec les illusions d’optique comme ils en ont l’habitude. Dans ce nouveau clip tourné en apesanteur dans un avion grâce en vol parabolique, les membres du groupe s’amusent avec la gravité, créant une vidéo surréaliste !

OK Go – Upside Down & Inside OutHello, Dear Ones. Please enjoy our new video for “Upside Down & Inside Out”. A million thanks to S7 Airlines. #GravitysJustAHabit

Posté par OK Go sur jeudi 11 février 2016

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :