bannière salon mode et luxe

OK Go défie la gravité pour un magasin de meubles chinois

0

Toujours tournés en une seule prise, chaque nouveau clip du groupe OK Go est une véritable performance avec des effets et des illusions d’optique incroyables. Dans cette publicité pour un magasin de meubles chinois, le groupe a décidé de défier les lois de la gravité.

OK Go dans la pub Red Star Macalline

Ça fait presque 10 ans que OK Go nous étonne avec ses clips mais pourtant le groupe américain continue toujours de nous impressionner. Après les incroyables illusions de The Writing’s on the Wall et la “oufissime” chorégraphie filmée par un drone du clip I Won’t Let You Down, ils défient cette fois les lois de la gravité dans une publicité pour le Red Star Macalline (l’équivalent d’IKEA en Chine).

Dans ce clip publicitaire, les 4 membres du groupe marchent à travers différentes illusions d’optique colorées dans ce qui ressemble à une série de scènes défiant la gravité. La musique est un remix de “I Will not Let You Down.” Quand on sait que ça a été tourné en une seule prise c’est d’autant plus impressionnant !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :