bannière salon mode et luxe

Observez la magie du maquillage à travers ces 20 clichés surprenants !

1

Quand le maquillage fait absolument tout… Dans cette série de photos avant/après, la make-up artiste russe Vadim Andreev s’est amusée à prendre des mannequins au visage quelconque pour les transformer en canon de beauté après une séance de maquillage. Vous allez voir que le résultat est très surprenant et on parfois du mal à croire qu’il s’agit de la même personne en comparant le visage au naturel avec la version maquillée. C’est à se demander comment on peut arriver à ce résultat quand on voit les photos au départ… Que vous préfériez les femmes au naturel ou pas, il faut avouer que c’est vraiment bien fait.

Maintenant vous allez vous méfier des jolies filles, et surtout après vu la dernière photo de cette série…

magie-maquillage-vadim-andreev-01 magie-maquillage-vadim-andreev-02 magie-maquillage-vadim-andreev-03 magie-maquillage-vadim-andreev-04 magie-maquillage-vadim-andreev-05 magie-maquillage-vadim-andreev-06 magie-maquillage-vadim-andreev-07 magie-maquillage-vadim-andreev-08 magie-maquillage-vadim-andreev-09 magie-maquillage-vadim-andreev-10 magie-maquillage-vadim-andreev-11 magie-maquillage-vadim-andreev-12 magie-maquillage-vadim-andreev-13 magie-maquillage-vadim-andreev-14 magie-maquillage-vadim-andreev-15 magie-maquillage-vadim-andreev-16 magie-maquillage-vadim-andreev-17 magie-maquillage-vadim-andreev-18 magie-maquillage-vadim-andreev-19 magie-maquillage-vadim-andreev-20

Notez cet article

Recherches courantes : Porno15an pic com...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Un commentaire

  1. Bonjour ! En effet, le maquillage fait de la magie ! Dans la vie quotidienne, je n’ai pas l’habitude d’en mettre mais pour les grands jours, je ne peux pas m’en empêcher. Je préfère ne pas me coiffer que de ne pas me maquiller.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :