bannière salon mode et luxe

November Skies : le clip gore et trash de DJ Carnage

0

A l’approche d’Halloween, DJ Carnage dévoile un clip gore dans lequel un homme sans tête s’en prend sauvagement à groupe d’adolescents insoucieux.

DJ CARNAGE (feat. Tomas Barfod) // November Skies - Clip

Un groupe d’adolescents vivent une vie dépravée entre sexe, drogue et violence en Uruguay. Un jour, après une nouvelle soirée de débauche, chacun d’entre eux se réveille avec une marque de ciseau suivi d’une ligne en pointillés tracé sur leur coup. La nuit suivante, un homme sans tête apparaît. Les décapités vont alors croître en nombre…

DJ CARNAGE (feat. Tomas Barfod) // November Skies

DJ Carnage (alias Diamante Blackmon) est un chanteur, DJ et producteur de hip-hop guatémaltèque. Il est en featuring sur ce titre avec le producteur danois Tomas Bradford. Le clip a été réalisé en Uruguay par Saman Kesh que l’on connait bien ici puisque c’est lui a qui a réalisé également l’excellent court-métrage Controller, ainsi que les clips Never Say Never de Basement JaxLoud Like Love de Placebo ou encore We Stole The Show de KYGO.

November Skies : le clip gore et trash de DJ Carnage
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :