bannière salon mode et luxe

Nouvel album de Flying Lotus en écoute intégrale [Until The Quiet Comes]

3

Si vous suivez Buzz Webzine, vous aurez compris qu’on a kiffé “Until The Quiet Comes”, le dernier album de Flying Lotus et son plan de promo rondement mené par Warp Records. Alors que l’album ne sort que le 1er octobre, on vous a déjà présenté le court métrage de Kahlil Joseph et le preview Small Moments.
Nouvel album de Flying Lotus (Steven Ellison) en écoute intégrale [Until The Quiet Comes]
Maintenant que l’album est dispo en écoute intégrale sur npr, on ne résiste pas de le partager, car après plusieurs écoutes, on confirme qu’il est bien à la hauteur de nos espérences. Le producteur Steven Ellison (aka Flying Lotus), nous a concocté un véritable ovni musical composé d’un savant dosage de sons et de sensations pour confectionner un hip-hop instrumental totalement perché.

Oscillant entre mélodies jazzy, beats Hip-Hops puissants, sons électroniques bruts et voix envoûtantes, le résultat est complexe et peut, dans un premier temps, brusquer une oreille non avertie. Mieux vaut donc ne pas tenter de disséquer chaque petit son et se laisser embarquer dans le mix de 47 minutes. Vous verrez que votre corps et votre esprit n’en sortirons pas indemnes, jusqu’à ce que le calme revienne…

Flying Lotus – Putty Boy Strut (vidéo clip)

En bonus, voici le premier clip diffusé pour le titre “Putty Boy Strut”. Vidéo dirigée par Cyriak. Vous pouvez aussi vous amuser avec les gifs animés de l’advergame putty.

L’album sort le 1er octobre, vous pouvez déjà le pré-commander. Vous pourrez le télécharger sur à partir du 22 octobre.

Voir aussi : 24 titres de Flylo à télécharger gratuitement !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :