bannière salon mode et luxe

Le nouveau Honda CR-V joue avec les illusions d’optique [Pub 2013]

3

Honda joue avec les apparences et les illusions d’optique dans sa dernière publicité « An Impossible Made Possible » pour la nouvelle CR-V 1.6 Diesel. Un spot qui démontre qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

illusion d'optique dans la pub honda CR-V 2013

On vous parlait récemment de l’anamorphose, cette impressionnante technique de dessin qui consiste à créer l’illusion de la 3D en jouant avec la perspective. C’est une des illusions d’optique que l’agence McGarrybowen london a utilisé dans cet excellent spot publicitaire Honda.

Le message du constructeur automobile, est de mettre en avant la faible consommation de son dernier SUV avec la signature « l’impossible est possible ». Dans ce film, le nouveau CR-V 1.6 Diesel démontre que tout n’est pas ce qu’il paraît à première vue. Grâce à l’ingéniosité de ses concepteurs, Honda a conçu un imposant SUV qui consomme pourtant très peu de carburant et ça ce n’est pas une illusion.

Le nouveau Honda CR-V joue avec les illusions d’optique [Pub 2013]
3 / 1 vote

Recherches courantes : illusion d optique avec miroir, video pub honda illusion d\optique...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Il est vrai que cette pub est bien réussit, et que comme pour Toyota les coups de pubs, ainsi que le marketing en générale les équipes des constructeurs mettent le paquet, surtout concernant les pub des voiture électrique !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :