bannière salon mode et luxe

Le Nissan Note à l’épreuve d’un train fantôme [Pub Ghost Train 2013]

0

Nissan sort une nouvelle version du Note et nous dévoile à cette occasion un spot TV aux effets spéciaux impressionnants dans lequel le petit monospace urbain affronte une armée de fantômes

pub nissan note 2013 : le train fantôme

Prévoyez l’imprévisible avec le nouveau Nissan Note

Le nouveau Note, dernier né de la gamme Nissan profite d’un grand nombre d’innovation technologiques, notamment en terme d’aide à l’anticipation du risque. Comme la sécurité est l’un des principaux critères de choix pour un “minispace” familial, c’est ce point qu’à choisi de mettre en avant le constructeur automobile nippon dans sa campagne de communication intitulée “le train fantôme” (the ghost train).

Équipé du système d’alerte anti-collision de Nissan (Safety Shield Technology), le nouveau Note est conçu pour prévoir l’imprévisible. Avec des fonctions telles que la surveillance des angles morts, l’alerte de franchissement de ligne ou la détection des objets en mouvement, aucune surprise ne peut venir troubler l’attention du conducteur !

Le train fantôme : pub Nissan Note 2013

Pour le prouver, cet impressionnant spot publicitaire met en scène un couple à bord du Nissan Note, qui pénètre dans un tunnel conçu comme un gigantesque train fantôme de fête foraine d’où vont surgir des fantômes et diverses créatures maléfiques. Une pub aux superbes effets spéciaux sur une musique de Franz Ferdinand (Evil Eye).

Est-ce que le Note sortira indemne de ce tunnel après avoir affronté un pirate surfeur, des fantômes phosphorescents, un diable à ressort géant et des cavaliers noirs chevauchant des motos super puissantes (à mi chemin en ghost rider et Tron) ?

Agence : TBWA\G1 (directeur de création Rudi Anggono)
Production : Soixante-Quinze – 75 (directeur production Carl-Erik Rinsch)
Post production et effets spéciaux : Home VFX / Mikros Image /Eight / Recom
Synchronisation musicale : Creaminal

Quelle est la musique de la pub Nissan Note fantômes ?

Le titre utilisé dans la bande sonore de la pub est “Evil Eye” du groupe de rock écossais Franz Ferdinand, extrait de leur nouvel album “Right Thoughts, Right Words, Right Action” sorti en août dernier. Voici le clip de ce titre diabolique :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :